System X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System X

La Matrice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!

Aller en bas 
+3
Pitiote
Heobreizh
Seigneur Kal-el
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 20:45

bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un mercenaire qui accepterai de me fracasser des joueurs forts, parce que là j'arrive à un stade ou en G3; les joeurs sont soit beaucoup trop forts pour moi, soit trop faibles et ils n'ont rien.

donc le contrat serait le suivant :

- recherche un mercenaire relativement puissant
- il me fracasse des gens puissants avec beacoup de ressources, on partage à 50%, les gains recoltés et si il y a une flotte, il garde le recyclage du champ de ruine.

moi je veux juste les ressources pour pouvoir me developper car avec les joueurs que j'ai autour de moi, je suis obliger d'aller trop loin et j'ai utiliser tout mon deut !!!

et je ne progresse plus car je suis trop faible pour attaquer ce genre de joueurs.

merci de me tenir informer si vous connaissez quelq'un qui pourrai eventuellement accepter
Revenir en haut Aller en bas
Heobreizh
Floodeur pro
Heobreizh


Nombre de messages : 867
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/06/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 21:07

les the7 peut-etre


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 21:09

ok je vais voir, il faut je post sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Pitiote
Floodeur pro
Pitiote


Nombre de messages : 222
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 21:53

c koi se que tu appelle un joueur assez puissant???
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 21:57

ben o moins un joeur top 300 koi car par rapport à moi il pourra se faire des plus fort, parce que moi là je galère trop.

si ça t'interresse je suis pas contre !!! ou si tu connais des personners succeptible d'etre interressé
Revenir en haut Aller en bas
Pitiote
Floodeur pro
Pitiote


Nombre de messages : 222
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:03

parse que moi j'ai des VB, des bombardiers et des destructeurs donc si tu pouvais me dire la flotte qu'ils ont ou la défense??? je pourrai voir si je peut faire quelquels chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:08

ta koi comme flotte exactement ?

- et des fois je bute sur des defenses en betons, dc me faudrait un mercenaire avec au moins 500 ou 800 vb lol.

mais j'accepte ton aide, je cherche des gars sans ally ça vaut mieux lol


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorasgard
Floodeur pro
Thorasgard


Nombre de messages : 314
Localisation : 22
Date d'inscription : 25/06/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:13

Bien joué les gars exposé votre flotte aux 4 vents, ne soyez pas surpris si vous êtes sondé à gogo
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Invité




recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:16

Rolling Eyes je voulais pas le faire remarquer ^^ Surtout en ces temps troublés, c'est de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoralen
Floodeur pro
Mandoralen


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/07/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:20

Il me semble que l'ambassade est une zone publique, non ?

D'ailleurs, ce serait sympa de pouvoir reconnaître facilement les zones publiques des zones privées, ça éviterait de donner des informations trop sensibles dans le bar par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sacred
Floodeur pro
Sacred


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:24

C'est public en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:33

ah zut c vrai, j'avais pas pensé à ça, mais y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le forum est accesible à tous, il le devrait exclusivement pour les membres, et etre non accesible pour les gens exterieur.

enfi nc'est mon avis je ne c'est pas.

quoi qu'il en soit, on a fait une boulette, et le modo peut peut etre effacé le post ou interdire l'acces aux non membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Thorasgard
Floodeur pro
Thorasgard


Nombre de messages : 314
Localisation : 22
Date d'inscription : 25/06/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:34

Bonne idée, donner accès à l'ambassade seulement aux membres SysX, comme sa on pourrais signer des pactes entre nous, sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:38

non mais y a une partie diplomatie dans ce forum non ?? docc là ke doivent aller les non membres pour les pactes et autres, enfin je ne c'est pas.

mais bon Fraag tu peux supprimer le post svp comme ça on court pas de risque et je ferais plus deux fois la meme erreur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 22:40

excusez moi mon seigneur j'ai ecorché votre nom suite à une faute de frappe !!

seigneur Frag, pourriez vous supprimer le post svp merci
Revenir en haut Aller en bas
FrAgDeViL
Rang: Administrateur
FrAgDeViL


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/06/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 23:23

Oui je cree une section speciale, mais pardonnez moi.. ma tache est immense je vous avooue... c'est du temps plein

pour resumer il n'y que l'ambassade.. qui est public.

Mais comme je ne suis pas fou, l'acces a ce forum ne se fait que sur validation de l'inscription. donc les gens accpté sont les gens que l'ont connais

Je vais bloquer les derniers membres sensibles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyJeu 29 Sep à 23:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitiote
Floodeur pro
Pitiote


Nombre de messages : 222
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyVen 30 Sep à 0:03

ouai mais bon ma flotte n'est jamais sur ma planète donc je n'est pas de souci a me faire
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Invité




recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyVen 30 Sep à 0:29

Mdr Kal-El où l'homme qui ne savait ni éditer ni supprimer ses messages ( à moins que la dernière proposition soit inexacte ) .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kal-el
Floodeur pro
Seigneur Kal-el


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyVen 30 Sep à 1:26

apperement on ne peut pas supprimer, mais on peut editer, merci de m'avoir mis sur la voie cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Heobreizh
Floodeur pro
Heobreizh


Nombre de messages : 867
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/06/2005

recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! EmptyVen 30 Sep à 23:18

pour supprimer tes messages tu as le bouton"edit" en haut de tes messages ,utilise le thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!   recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Mercenaire qui voudrait travailler pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aider la B.O.S..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System X :: Ambassade :: Contrats Mercenaires-
Sauter vers: